Welcome to SpicePress Theme

Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim mei ludus efficiendi ei sea summo mazim ex.

What we Offer?

Easy to Use

Phasellus facilisis, nunc in lacinia auctor, eros lacus aliquet velit, quis lobortis risus nunc nec nisi maecans et turpis vitae velit.volutpat porttitor a sit amet est. In eu rutrum ante. Nullam id lorem fermentum, accumsan enim non auctor neque.

Multi-Purpose

Responsive Design

Our Portfolio

What People Say

img

Sed ut Perspiciatis Unde Omnis Iste Sed ut perspiciatis unde omnis iste natu error sit voluptatem accu tium neque fermentum veposu miten a tempor nise. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit consequat reprehender in voluptate velit esse cillum duis dolor fugiat nulla pariatur.

Alice Culan - UI Developer

Dernières nouvelles

Assemblée générale ordinaire de l’apel lacordaire

Logo APEL

Madame, Monsieur, chers parents,

La nouvelle année scolaire débute. Nos enfants viennent de prendre ou de reprendre leur place à Lacordaire. Notre association reprend également ses activités au service des familles, en liaison étroite avec la direction et la communauté éducative, pour le plus grand bien de l’éducation que nous voulons tous donner à nos enfants.

Aussi sommes-nous heureux de vous convier à :

L’Assemblée Générale Ordinaire de l’APEL Lacordaire (CONVOCATION  –  POUVOIR)

Le samedi 28 septembre à 8h30

(Lieu : à la Chapelle de l’Ecole 7 bd Lacordaire 13013 Marseille)

L’APEL ne vit et n’est représentative que grâce à votre présence, à votre engagement et à votre action. Son souffle, son dynamisme et sa présence reposent sur vous. Nous vous attendons nombreux à cette Assemblée générale. Si vous êtes volontaire et disponible, rejoignez-nous au conseil d’administration, véritable moteur de notre association.

Envoyez nous un message à l’adresse suivante : secretariat@apel-lacordaire.fr

KERMESSE et JOURNEE PORTES OUVERTES

LA KERMESSE AURA LIEU LE SAMEDI 22 JUIN

Présence des directeurs , des professeurs pendant toute la journée.

Après la remise des prix, de la messe :

l’Etat Major fera visiter l’école aux nouveaux élèves et leur famille, pendant que petits et grands pourront s’ébattre autour des splendides jeux mis à leur disposition par une équipe de l’APEL s’en cesse à la recherche de nouveautés .

Venez nombreux.

Une restauration de qualité sera également servie.

APEL LACORDAIRE