Dépot du matériel pour la bourse aux skis

Chers Parents,

Les parents correspondants du primaire avec des membres de l’APEL vous proposent une bourse aux vêtements et aux matériels de ski le :

Vendredi 19 Janvier 2018, dans la cour du primaire

de 16h30 à 18H00.

Ce sera l’occasion pour chacun de pouvoir donner des vêtements et du matériel de SKI que vous n’utilisez plus pour en faire bénéficier les autres élèves du primaire, du collège  et d’équiper nos enfants pour la saison.

Cédés gratuitement et revendus pour un prix symbolique, indiqué ci-dessous.

Les invendus seront donnés à une association.

Les recettes seront integralement reversées au primaire pour participer au financement d’une action destinée aux enfants sous la gestion de M.CAPUTO.

Sur le plan pratique, les vêtements et le matériel apportés doivent être propres et en bon état.

Les prix de vente sont les suivants :

SKI 15€ Chaussures 10€ – Combinaison 10 €

– Blouson 5 € et Pantalon 5 €

– Sous-pull 2 €,  Gants 2 € et Chaussettes 2 €- Boots 2 €

• Lunettes/masque de soleil 2 €

Les dépôts auront lieu du lundi 15 janvier 2018 au vendredi 19 janvier 2018.

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h45 à 8h15, dans la cour du primaire.

La vente aura lieu, le Vendredi 19 janvier de 16h30 à 18h00 dans la cours du primaire.

N’hésitez pas à en parler pour que cette opération soit utile et réussie, nous comptons sur votre participation à toutes et tous.

L‘equipe de PC et  l’Apel

Bernard Straudo

APEL LACORDAIRE
%d blogueurs aiment cette page :