Fêtes de l’école décembre 2017 « La Cordée Lacordaire n°23 »

Costumes des enfants :  Appel aux bonnes volontés !

Un petit mot de toute l’équipe des dames costumières pour faire appel à la bonne volonté de toutes et tous. Nous nous régalons à préparer la fête des enfants, pour leur plus grand plaisir, nous l’espérons.
Nous sommes toutes des bénévoles, et, malheureusement, depuis plusieurs années, l’équipe ne se renouvelle pas et même, elle s’étiole….. Il nous faut des bras costauds, des petites mains agiles et des « artistes » décorateurs pour partager la tâche agréable, certes, mais très lourde des fêtes du primaire, du collège et du lycée ! (classement, rangement, bricolage, étiquetage, repassage, essayage, création etc.…). Chacune (ou chacun) se rendra utile selon ses compétences, dans la bonne humeur et la convivialité. Toute idée novatrice sera la bienvenue.
Actuellement le gros de l’équipe se compose d’une dizaine de mamans qui n’ont pas toutes une grande disponibilité. Nous sommes présentes tous les après-midi à l’école au local de l’APEL et des mamans nous aident aussi en prenant des petits ouvrages à finir à la maison.
Pour nous joindre et nous rejoindre :
Marie-Hélène GAUDIN : 06 22 39 72 31 ; Myriam ROUX : 06 26 46 04 11